L'association

Le Golf Côte Bleue est une association loi 1901, il a été créée en juillet 1994 par une bande de copains.
Ouvert à tous, nous accueillons les joueurs débutants et confirmés dans une ambiance conviviale et familiale.
Notre club se compose d'un practice (zone d'entrainement) de 15 postes dont 6 couverts, d'une zone d'approche avec bunker et putting green.
Le parcours homologué par la Fédération Française de Golf offre une vue sur la mer et se compose de 9 trous.
Le tracé technique et varié alterne 5 par 3 longs de 85 à 180 mètres et 4 par 4 de plus de 200 mètres.
A pieds ou en golfette, vous évolurez dans un cadre de verdure avec une vue imprenable sur la Méditerranée, avant de rejoindre le club-house.
Les membres du club et les visiteurs peuvent ainsi swinguer toute l'année au sein d'un club où la "démocratisation" du golf prend tout son sens.